Répondre à une demande

Taille du texte: A A A

Comme il se plaît à le rappeler, Alain Divert aime la femme. Il aime quand elle est belle, apprêtée.

C’est pourquoi il aime prendre soin d’elle. De la tête aux pieds. Il vient d’ouvrir un nouvel espace de beauté globale, Timeless by Alain Divert, dans lequel on pourrait passer des heures. Entre le coin coiffure, l’exposition de peintures, le coin déjeuner et le coin beauté au sous-sol, « c’est simple, vous passez la journée chez moi ».

Cela fait quarante-cinq ans qu’Alain Divert est dans la coiffure, dont près de trente-cinq à Paris… Il est connu du milieu et possède donc une clientèle bien précise.

C’est d’ailleurs parce qu’elles savent qu’elles vont avoir à faire à un professionnel que les femmes se rendent dans le spa d’Alain Divert, mais aussi « parce qu’on y trouve tout ce qu’il faut pour passer un moment agréable dans un cadre reposant et dans un très bel endroit. Le concept de la beauté globale répondait surtout à une demande de ma clientèle. Je ne suis pas une chaîne, je suis un coiffeur intemporel, et je n’ai pas honte de dire que je suis coiffeur », explique celui qui a fait tomber les barrières entre coiffure et esthétisme.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0