Concours : Devenez la révélation 2024 de Jérôme Guézou

Taille du texte: A A A

Devenez la « Révélation coiffure 2024 de Jérôme Guézou ». Un concours ouvert à toutes et à tous, visant à découvrir de nouveaux talents sans prérequis de niveau ou de notoriété. Ce concours a pour but d’encourager la participation à un large public de professionnels de la coiffure en mettant l’accent sur le talent pur.

Les candidats devront réaliser une création sur le thème de leur choix (femme, homme, couleur,…)

L’avant/après devra comporter les photos suivantes (7 au total) :

  • 1 photo de face avant et après,
  • 1 photo de dos avant et après,
  • 1 photo de profil (droit ou gauche) avant et après,
  • 1 photo de vous et du modèle.

Exemples de cadrage de vos photos :

Les photos doivent impérativement être prises avec un smartphone, sans recourir à des clichés professionnels, pour garantir l’équité. Nous vous conseillons d’utiliser un fond neutre et dans un lieu bien éclairé.

Jérôme Guézou sélectionnera 5 finalistes parmi lesquels le public votera pour attribuer le « Prix du public ».

Le grand gagnant bénéficiera d’une journée de formation exclusive avec Jérôme Guézou, une opportunité unique d’apprendre aux côtés d’une icône de la coiffure française.

Les 2nd et 5ème prix seront également récompensés par des lots offerts par des marques partenaires. Ce concours encourage la participation large en mettant l’accent sur le talent pur.

Les vainqueurs seront annoncés le 31 mai, mettant en avant non seulement le talent et la créativité mais aussi la passion pour la coiffure.

Ce concours reflète l’engagement de Biblond à promouvoir l’excellence dans l’art de la coiffure, offrant une visibilité sans précédent aux coiffeurs talentueux.

Calendrier du concours

  • Participation : 29 avril au 20 mai 2024 à 12h00
  • Sélection des 5 finalistes par Jérôme Guézou : 20 au 22 mai 2024
  • Vote du public : 21 au 29 mai 2024 à 23h59
  • Annonce des gagnants : le 31 mai 2024

Les lots

  • Grand gagnant « coup de cœur de Jérôme Guézou » : Une journée exclusive avec Jérôme Guézou (formation privée, shooting privé ou défilé, selon le planning de Jérôme), ainsi que le Rituel Métal Détox de L’Oréal Professionnel.
  • 2nd prix : le Rituel Métal Détox de L’Oréal Professionnel + 1 Steampod L’Oréal Professionnel + 1 abonnement d’un an à Biblond.
  • 3ème, 4ème et 5ème prix : le Rituel Métal Détox de L’Oréal Professionnel + 1 abonnement d’un an à Biblond.

Les 5 finalistes paraitront également sur le site Biblond.

En plus, nous offrons désormais une place exclusive pour assister au Brunch Biblond le 30 juin à Paris aux 5 finalistes. Une opportunité à ne pas manquer pour rencontrer des professionnels du secteur et élargir votre réseau dans un cadre convivial et inspirant.

Qui est Jérôme Guézou ?

Jérôme Guézou, Hairstylist L’Oréal Professionnel et coiffeur passionné, dirige son salon aux côtés de Sébastien Bafcop depuis plus de 20 ans, explorant toutes les facettes de la coiffure. Dès son enfance, il était attiré par ce métier, ce qui l’a mené à Paris en 1989 pour poursuivre ses rêves. En 1999, il ouvre Angel Studio, révolutionnant le secteur et attirant une clientèle variée. Sa rencontre en 2000 avec Sébastien Bafcop fut déterminante. Guézou excelle dans divers rôles, de la coiffure en salon aux événements de mode et la formation, cherchant à inspirer les jeunes. Il critique le déclin de la passion et du niveau dans le métier, appelant à valoriser l’artisanat et à motiver la nouvelle génération.

POUR PARTICIPER :

Pour participer, complétez le formulaire de participation et envoyez vos photos et le formulaire par mail à biblond@biblond.com.

Le règlement de concours est consultable ICI.

Concours exclusivement réservé aux professionnels de la coiffure.

Merci à notre partenaire !

Catégories: Actualités