Entourée de professionnels à son écoute, la cliente est rassurée

Taille du texte: A A A

S’il fallait résumer la richesse d’un salon à la beauté globale, concentrant dans le même espace ses divers services…le travail d’équipe, répond sans hésiter Sandra Praduroux, conseillère en image et responsable d’un salon Medley. Rien de tel qu’une équipe soudée pour livrer un diagnostic complet, étoffé par les regards de chaque spécialiste, et mettre en confiance.

Non plus livrée à elle-même et contrainte de croiser des conseils glanés ici et là, « la cliente, entourée de professionnels à son écoute, est rassurée. Elle se sent accompagnée et comprise. Si elle ressent une harmonie dans le conseil de la coloriste, du coiffeur et de la personne en charge de sa beauté, elle se sentira portée par cette envie commune de la mettre en valeur », développe Sandra Praduroux.

Privilège incomparable pour la cliente : outre la personnalisation du service, la « notion essentielle d’efficacité et de gain de temps. Si elle a la possibilité de gérer sa beauté dans un seul endroit plutôt que de multiplier ses rendez-vous, elle appréciera. »

Bonus pour le salon : plus les échanges sont fluides entre collaborateurs, plus la cliente se laissera tenter par d’autres prestations beauté et, pourquoi pas, par un produit à la revente. D’où la préférence de Sandra Praduroux pour « un espace ouvert afin de conserver une ambiance chaleureuse et la possibilité que la cliente en coiffure passe en beauté et inversement ».

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0