Top 10 des coiffures de personnalités politiques

Taille du texte: A A A

On embarque pour un petit tour d’horizon des coiffures des personnalités politiques de ce monde. C’est parti !

Top 1- Barack Obama

Vous l’aurez évidemment bien compris, il s’agit ici d’un photo-montage qui reprend la frange de la première dame des USA et qui l’adapte au mari de cette dernière. Niveau crédibilité on repassera pour Obama.

Top 2 – François Hollande

On poursuit ce top à connotation politique avec un autre chef de l’Etat. Il s’agit cette fois du notre en la personne de François Hollande. Souvenez-vous, il y a quelque mois le Président de la République avait fait l’objet d’un détournement à des fins de marketing pour promouvoir un salon. Une brillante idée ! C’est Cristina Codula qui va être contente…

Top 3 – Bernadette Chirac

La permanente intemporelle de Bernadette Chirac fait partie intégrante de la personnage. D’ailleurs, avez-vous déjà connu l’ancienne première dame sans cette coupe qui lui sied à merveille ? Nous non…

Top 4 – Kim Jong Un

À l’image de la politique que le président nord-coréen tache d’instaurer dans son pays, sa coupe de cheveux est très… réglementée. Dans un style pour le moins martial, le dégradé est très prononcé sur les côtés. À ce propos, souvenez-vous, il y a quelque mois le dirigeant avait tenté d’imposer cette coiffure à l’ensemble des hommes du pays.

Top 5 – François Baroin

Place au sérieux et aux coiffures qui ont du style dans ce top ! Qu’on aime ou qu’on aime pas, force est de constater qu’avec sa vague capillaire parfaitement maîtrisée l’ancien ministre de l’économie François Baroin marque un point.

Top 6 – Bernard Thibault

Il y a quelque chose d’étrange avec Bernard Thibault. En effet, la coupe de cheveux de l’ancien dirigeant communiste nous donne l’impression que l’homme est perpétuellement bloqué dans les années 1970, vous ne trouvez pas ?

Top 7 – Valéry Giscard d’Estaing

Il fallait qu’il y en est un dans ce top, et c’est à VGE que revient la lourde tache d’incarner le rôle de la personne au come-over. Oui, le come-over ! Vous savez cette technique qui consiste à ramener des cheveux d’une certaine longueur sur le dessus du crâne dans le seul et unique but de tenter de dissimuler une calvitie.

Top 8 – Nadine Morano

Nadine Morano fait davantage parler pour ces frasques que pour sa politique. Pourtant, n’y a t-il pas un autre débat à mener sur la place public. Oui, c’est bien sa coupe de cheveux qui est ici visée… Que dire de ce carré mis à part qu’il est démodé…

Top 9 – Roger Karoutchi

Le politique est récemment apparu sur les écrans de télévision affublé d’un blond cendré qui tranche avec son brun habituel. Une coloration assumée, un parti pris rare pour une personnalité publique…

Top 10 – La Reine d’Angleterre

La coiffure de sa Majesté la Reine Elizabeth ? On lui compte sans doute autant de chapeaux que d’apparitions publiques. D’ailleurs, cette dernière n’est pas une inconnue du Top 10 Biblond

 

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0