Restons chez nous, mais aidons-nous…

Taille du texte: A A A

En cette période de crise sanitaire, la solidarité n’est pas un vain mot. Suivons les directives et restons chez nous, mais restons proches les uns des autres !


Mise à jour le 29 mars


Dans le monde de la coiffure, de grandes marques et de moins connues, de grands noms et de moins réputés font preuve de solidarité. Vous êtes nombreux à avoir pris le problème à bras le corps… Nous avons cité ici ceux qui nous ont envoyé leurs informations. Mais tous ne l’ont pas fait et nous tenons à rendre hommage à tous ! Biblond s’associe aux efforts communs et nous donnons la parole à ceux qui souhaitent partager ces heures difficiles, passées en confinement.

Aide à la production de gel hydroalcoolique, fourniture de gants et autres produits, tutos sur Facebook, partages d’images… Coiffeurs, marques, fournisseurs, franchiseurs, vous êtes présents, forts et partageurs. Certes, vous êtes inquiets, nous le sommes tous, mais nous recevons de belles preuves de ce désir de partage qui vous anime au quotidien, de cette passion qui vous caractérise ! Nous le voyons en cette période de solitude forcée, vous conservez le lien !

Préparer l’après-crise n’est pas et ne sera pas facile, des tensions peuvent naître, des incompréhensions, mais la volonté qui nous anime tous nous permet de conserver le lien et de supporter l’attente…

Le Covid-19 n’a pas de frontière, il touche tout le monde. Des inconnus, des proches. Nous pensons à tous ceux qui sont atteints, qu’ils soient chez eux ou à l’hôpital, à tous ceux qui ont peur pour des proches…


Bernard Stalter

Et nous avons une pensée particulière pour Bernard Stalter, président de l’Unec, qui a partagé ce message le 24 mars : « Mon médecin m’a diagnostiqué Covid-19. Je suis les instructions… Je continue à travailler en contact avec mes équipes de Paris, du Grand-Est et d’Alsace pour poursuivre le combat pour et avec les artisans ! »

« Je vous remercie tous et toutes pour vos soutiens. Bernard passe une phase très difficile. Les nouvelles sont bonnes puis de nouveau moins bonnes, mais nous gardons espoir. Nous en saurons plus dans quelques jours. Même si ces moments sont très durs je suis sûre qu’il se bat. Il est actuellement stabilisé et sous haute surveillance. Que nos prières lui viennent en aide. Merci encore à tous. » Message d’Agnès Stalter le 28 mars.  

Toute l’équipe Biblond soutient les proches de Bernard dans ces moments si difficiles.





Inscrivez vous GRATUITEMENT sur biblond.com pour recevoir les dernières infos et aides.

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0