Covid-19, message de Schwarzkopf et Henkel

Taille du texte: A A A

Henkel lance un programme mondial de solidarité pour soutenir ses employés, clients et communautés.

« Chez Henkel, nous sommes engagés à contribuer à relever ce défi inédit. En ligne avec nos valeurs, nous souhaitons apporter une contribution à travers un programme mondial de solidarité », a déclaré Carsten Knobel, président du comité de direction de Henkel.

  • Don de 2 millions d’euros au fonds Covid-19 de l’OMS et de la Fondation des Nations unies, ainsi qu’à des organisations sélectionnées soutenir la lutte contre la pandémie.
  • Don de 5 millions de produits d’hygiène personnelle et domestique. L’équipe en charge de la responsabilité sociétale de Henkel coordonnera ces dons en étroite coopération avec les organisations caritatives, les autorités locales et ses partenaires dans le monde entier.
  • Production de désinfectants dans des usines Henkel. Ces produits seront destinés à aider des institutions publiques et des organisations professionnelles dans la lutte contre le coronavirus.
  • Des conditions de paiement flexibles pour ses clients coiffeurs de petites et moyennes tailles, afin de les soutenir en cette période difficile.
  • Garantir la santé et la sécurité des employés travaillant sur nos sites et en télétravail à domicile. L’objectif premier de la gestion de crise est de faire tout ce qui est possible pour assurer la sécurité des employés, des clients et des partenaires commerciaux, ainsi que pour maintenir les opérations dans ces circonstances difficiles.
Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0