#OMB – La nouvelle ambassadrice L’Oréal Paris

https://models.com/models/cindy-bruna
https://models.com/models/cindy-bruna
Taille du texte: A A A

Métisse d’origine congolaise et italienne, défendant entre autres les droits des femmes et la discrimination capillaire, la Top modèle française Cindy Bruna devient la nouvelle ambassadrice L’Oréal Paris à tout juste 26 ans.

« Je suis vraiment très fière de devenir la nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris, une marque française emblématique qui célèbre toutes les femmes et toutes les formes de beauté. Je suis convaincue que nous le valons bien, même si nous n’en avons pas toujours conscience. Or, en nous battant pour nos droits et nos rêves, nous avons le pouvoir de changer nos vies et celles des autres », confie Cindy Bruna dans un communiqué.

https://fr.fashionnetwork.com/news/Cindy-bruna-nouvelle-ambassadrice-l-oreal-paris,1209912.html

Quand elle parle de ses cheveux : « Je suis accro aux huiles de Leonor Greyl, dont j’aime aussi le Spray Algues et Fleurs. Je trouve également très efficace le Masque Régénérant à l’Huile Rare de Figue de Barbarie de Christophe Robin, que je rince au minimum. Mon truc pour apporter de la brillance et du ressort à mes boucles ? Le vinaigre de pomme. »

https://www.elle.fr/Beaute/News-beaute/Beaute-des-stars/L-interview-beaute-de-Cindy-Bruna-3798942

Bravo, chez Biblond, on est fan ! Et vous, aimeriez-vous la coiffer ?

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0