Didact Hair Building, Paris
Ancien militaire de la légion étrangère, Jordan Larsonneur, alias Jordan Larz, est le fruit d’une étonnante reconversion. Passionné par la mode, il décide de se lancer dans la coiffure en 2010, dans un univers studio, de shootings en plateaux TV en passant par les shows… avant d’intégrer, en 2014, l’équipe de Didact, période Stéphane Amaru et Damien Roux (ce dernier est aujourd’hui DG). Désormais manager et formateur des salons Didact Hair Building, il est à la tête d’une équipe de 15 personnes. Multi-casquette, il assure aussi bien en salon et en formation que dans la direction artistique de la marque. « Pour être un bon coiffeur, il faut un bon état d’esprit et apprendre en permanence. Gardons à l’esprit que nous sommes, à la fois, des artistes et des commerçants. »
Mon iPhone 11 et mon Canon 5D. Passionné d’image et de mode, je ne me sépare jamais de mes outils pour capturer des moments de vie puis les partager sur Instagram. (@jordanlarz)
Le stabilisateur Osmo Mobile 3, l’outil parfait pour des vidéos fluides et pro, adaptable sur un smartphone. Il permet un rendu cinéma au montage vidéo
La brosse démêlante Doggy Style avec ses picots souples et rigides. Parfaite pour démêler donc, mais aussi réaliser des attaches créatives en toute rapidité.
Le nouveau Didact Trans\toy® avec son diamètre parfait pour toutes les longueurs. Le fait de pouvoir changer de tube est un atout !
Le shampooing sec Drynamic de Sebastian. Le meilleur pour créer une texture légère, vaporeuse et légèrement fixée.
La brume parfumée Dark Oil de Sebastian est ma touche préférée en finition après un coiffage. En plus de son parfum oriental, elle hydrate pour une finition luxueuse parfaite.
Mon outil préféré ?
Les ciseaux by Didact avec leur forme étudiée. L’ergonomie de ces ciseaux me permet de travailler n’importe quelle texture.
Biblond, pour les coiffeurs !

















