La première Nuit de la Coiffure L’Oréal

Taille du texte: A A A

Le 14 mai s’est déroulée la Nuit de la Coiffure organisée par L’Oréal Professionnel. Une grande première qui a eu un franc succès. Biblond y était. Pour ceux qui n’ont pas pu y assister, on vous raconte l’événement.

 

Cette Nuit de la Coiffure s’est déroulée en deux temps.

  • Le grand lancement le soir du 14 au Pavillon Champs Elysée de Paris, où 100 coiffeurs, dont plusieurs grands noms étaient présents pour s’occuper de la crinière de tous les participants inscrits à cet événement exclusif. Ce sont environ 900 personnes qui ont fait le déplacement et qui ont pu tester les it looks de la saison le temps d’une soirée par les professionnels de chez L’Oréal Professionnel.
  • C’est ensuite durant la journée du 15 mai, le lendemain, que 1500 salons à Paris et en province ont continué l’aventure au sein de leur lieu de travail quotidien. Ce sont environ 15 000 femmes, et donc potentielles clientes, qui ont fait le déplacement afin de se faire chouchouter par les coiffeurs.

 

L’Oréal Professionnel a offert une très belle opération de revalorisation du secteur coiffure. Cette Nuit de la coiffure est l’occasion de faire connaitre encore d’avantage son salon, ses prestations, mais surtout de faire redécouvrir aux clients le plaisir d’un moment privilégié chez le coiffeur.

 

Voilà qui va vous donner des idées pour animer vos salons de coiffure ! Vous en serez de la partie l’année prochaine ?

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0