Assistez à l’événement virtuel WE Create par Wella Professionals !

Taille du texte: A A A

WE Create est de retour ! Après le succès de la première édition de WE Create l’an dernier, Wella Professionals annonce le retour en 2022 de son plus gros événement virtuel à ce jour. Le 18 septembre 2022, cette expérience rassemblera la communauté internationale de la coiffure avec pour mot d’ordre : « C’est l’heure de briller », destiné à inspirer tous les professionnels. 

Que vous soyez coiffeurs stars ou coiffeurs visagistes dans un salon indépendant, WE Create 2022 vous donnera accès à des connaissances, des outils et l’opportunité de vous développer, d’avoir un impact et de vous distinguer. 

L’événement de cette année sera dédié au pouvoir de la transformation, avec des interventions des experts de Wella et de grands noms du secteur qui partageront leurs enseignements afin d’aider les stylistes à initier un changement positif pour eux-mêmes, pour leur clientèle ainsi que pour leurs communautés. 



Une équipe emblématique d’artistes internationaux participera à WE Create 2022, dont James Earnshaw, Patricia Nikole, Rob Eaton, Briana Cisneros, Dereq, Akin Konizi, Romeu Felipe, Noriyoshi Miyachi et Renya Xydis. 

Complet, riche en divertissements et en informations, le programme sera ponctué de défis ambitieux qui mettront à l’épreuve les compétences et les connaissances de ces créateurs de renom. Des transformations iconiques, des interviews exclusives et des astuces de coiffage du monde entier seront également au rendez-vous. 

L’inscription en ligne pour cet événement diffusé en direct est entièrement gratuite.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site internet de Wella



Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0