Haute Coiffure Française : 3 nominations en 2022 !

Taille du texte: A A A

« Après presque 10 ans et mes débuts dans le secteur de la coiffure c’est avec beaucoup de fierté que je vous annonce mon intégration au sein de la Haute coiffure Française qui regroupe les coiffeurs les plus créatifs de leur génération depuis 1945. Très heureux de cette reconnaissance, maintenant place au show » écrivait Quentin Lafforgue, avant de remercier sa maman Christine Lafforgue, sa « première et meilleure formatrice » mais aussi, pour la confiance qui lui portent, Christophe Gaillet, Pascal Bizolon et Mike Vincent, le trio de tête de la Haute Coiffure Française.



Autres nominations en ce début d’année ?

Celles d’Elodie Hue et de Pierre Ginsburg. Ces trois talents rejoignent donc Emmanuel Esteban, Philippe Laurent, Eric Zemmour ou encore Jean-Baptiste Santens parmi l’équipe de création.

Rappelons que cette institution née en 1945 est en plein renouveau avec l’arrivée, notamment, de Pascal Bizolon. Ce baulois se sent aujourd’hui investi d’une mission, rajeunir l’image de la Haute Coiffure Française, dont l’un des objectifs fondamentaux est de promouvoir la french touch à l’international et d’appuyer la notoriété de Paris, comme capitale de la mode. Nul ne doute que l’arrivée de ces trois recrues sera une nouvelle impulsion pour l’institution.



Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0