« Une démarche gagnant/gagnant »

Taille du texte: A A A

« Nous sommes les ambassadeurs du salon qui nous emploie et, dans ce cadre, nous travaillons sur plusieurs axes.

Sur le plan vestimentaire, nous avons décidé d’un dress code, nous sommes donc immédiatement identifiables. Sur le plan du « savoir-être », nous veillons à avoir une approche commune et une attitude positive et dynamique dans l’accueil du client et dans notre manière de répondre à ses attentes.  Nous faisons régulièrement des réunions afin d’élaborer des messages communs, car nous tenons à faire parler du salon, à le faire connaître.

D’autre part, nous faisons la promotion du salon auprès de notre entourage… Dans cet esprit, les réseaux sociaux sont un bon moyen de faire de la publicité. Utiliser Facebook est une excellente stratégie de mise en valeur du salon. C’est un projet auquel nous tenons ! Notre future page permettra d’impliquer les clients dans le développement du salon.

L’ambassadorat est une démarche gagnant/gagnant ! Nous représentons l’endroit où nous travaillons et le salon nous représente également. Si un jour nous changeons d’employeur, nous avons envie qu’il se rende compte de ce que nous ont apporté l’expérience et l’image de marque de ce salon et quelle a été notre contribution à son développement. »

Justine et Patrick – Le Salon, Paris 75008

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0