Tigi joue la carte « Total Look »

Taille du texte: A A A

Décalé et définitivement rock, Tigi ne manque pas d’humour côté marketing. Cette marque anglo-saxonne détonante projette d’accentuer son développement en France en 2010.

 

En France, 2 000 salons sont déjà adeptes des produits Tigi. Objectif affiché pour 2010 : entre 3 000 et 4 000 salons clients. « Nous investissons actuellement pour toucher le grand public »,
témoigne Alain Gérard, directeur France de Tigi. La marque des frères Mascolo cible les 90 % de clientes qui n’achètent pas de produits en salon. « Nous apportons une touche branchée aux salons et nous sommes complémentaires d’autres marques », poursuit Alain Gérard. Les  huit gammes de Tigi ont chacune une image bien marquée, de la plus classique « Bed Head », à la plus grunge, « Rockaholic ». Une collection de coupes décline tous les ans l’esprit de chaque gamme, en jouant sur le « Total Look ». « Nous utilisons nos produits de coiffage avant de couper, pour texturiser le cheveu. Nous mettons aussi en avant l’allure, le maquillage, la  couleur. » À partir de cette collection, Tigi propose des formations en s’inspirant du concept « How to get the look ». Dernière née de la marque, une gamme écolo joliment baptisée « Love, Peace and the Planet ». « Ces produits sont destinés aux 25/30 ans, éduqués dans le  respect de l’environnement, avance Alain Gérard. La gamme est promise à une évolution dans  le temps, mais nous communiquerons toujours le pourcentage exact de produit bio que contient le produit. »

C’est noté !

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0