Art Diffusion, distributeur spécialiste du lissage

Taille du texte: A A A

Positionné haut de gamme, Art Diffusion distribue trois marques dont une gamme phare : le lissage brésilien Global Keratine, qu’il promeut activement.

 

Créé en 2008, Art Diffusion s’est lancé dans le marché de la distribution avec la gamme professionnelle Artego. Fondée par Patrick Bramardi, un ancien de Kemon, l’entreprise
s’est progressivement orientée vers les cheveux raides. Depuis juin 2008, Art Diffusion distribue en effet les lisseurs Boho Gorgeous. Plus récemment, Art Diffusion a décroché l’exclusivité de la distribution des produits Global Keratine, technique de lissage venue du Brésil. Ce  traitement sans élément chimique, à base de kératine organique, encore peu connu en France, connaît un réel succès aux États-Unis.

Formations et démonstrations
Afin de faire connaître ce produit, Patrick Bramardi court les salons. « Nous proposons  régulièrement des démonstrations, explique-t-il. C’est le meilleur moyen de dévoiler les résultats
spectaculaires de Global Keratine ! » Ces présentations sont également l’occasion de détailler le traitement, qui dure une ou deux heures selon la longueur. « À travers notre réseau de distributeurs, nous avons également mis en place des formations car Global Keratine demande une sacrée méticulosité, précise-t-il. Une fois appliquée au pinceau, la kératine est en effet fixée par action thermique, grâce à un lisseur. »

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0