René Furterer poursuit son développement en Asie

Taille du texte: A A A

René Furterer, le spécialiste du soin capillaire à base d’huiles essentielles, continue son développement à l’international.


Déjà bien implantée au Japon, en Chine et en Corée du Sud, la marque René Furterer a ouvert en juillet 2008 un grand institut de luxe à Kuala Lumpur, en Malaisie. En janvier, c’est à Singapour qu’un nouvel ensemble est né. « La philosophie de notre marque est en phase avec les attentes des Asiatiques, remarque Sylvie Galibert, responsable des relations institutionnelles. Ils se sont préoccupés bien avant nous de l’univers du spa et sont très sensibles aux massages et aux rituels de beauté. » En 2010, la marque compte investir un nouveau continent : l’Amérique latine, en commençant par le Brésil et l’Argentine.

Par ailleurs, la marque a distingué une cinquantaine de coiffeurs ambassadeurs. Ils vont bénéficier d’un design d’espace particulier, qui saura valoriser au mieux le rituel de soins René Furterer. Certains de ces coiffeurs seront également chargés de tester les nouveaux produits. Et les innovations ne manquent pas ! La marque a lancé en mai dernier un soin de nuit dans sa gamme Karité, idéal pour régénérer les cheveux secs. Récemment, un format voyage du shampooing sec Naturia, une gelée exfoliante antipelliculaire Melaleuca ou encore un soin expanseur Volumea ont également vu le jour. D’autres nouveautés sont attendues pour septembre prochain…

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0