Pro Duo distribue Paul Mitchell en France !

Taille du texte: A A A

Le distributeur Pro-Duo va désormaisintégrer Paul Mitchell parmi ses références. Pour assurer ce lancement, deux gammes historiques de la marque américaine sont mises en vedette.

 

Présente dans 80 pays, la marque américaine Paul Mitchell souhaite accélérer son développement en France.

Jusqu’ici proposée par deux distributeurs, à Paris et dans le Nord de la France, elle a choisi le groupe international Pro-Duo pour se faire mieux connaître. « Paul Mitchell souhaite passer à la vitesse supérieure dans l’Hexagone », précise Sara Maingard, brand marketing manager de Pro-Duo.

Le distributeur a choisi deux gammes phares de Paul Mitchell pour ce lancement. « L’idée est de reproduire en accéléré toute l’histoire de la marque », indique Sara Maingard.

 

Black White et Tea Tree sont donc désormais disponibles. L’expérience procurée par les produits Tea Tree est digne d’un spa.

Formulée à base d’huile d’arbre à thé et de plantes, la gamme se décline en trois univers bien distincts : Tea Tree Special, à la menthe poivrée, pour un soin purifiant et apaisant ; Lemon Sage, pour un moment énergisant et tonifiant, pour les cheveux fins et mous ; Lavender Mint, pour une pause calmante adaptée aux cheveux secs.

La gamme Black & White, créée par des coiffeurs, propose du luxe à prix abordable. Complète, elle comprend même des produits pour les enfants ! Pour la coloration Paul Mitchell, il faudra attendre jusqu’à la fin de 2011… « Nous sommes en train de recruter une équipe artistique, explique Sara Maingard. Nous souhaitons lancer une série de formations en même temps que la coloration. » Patience !

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0