Oracle, le nouveau lisseur ghd, pour des boucles, infiniment…

Taille du texte: A A A

Toujours à la pointe de la technologie, ghd présente aujourd’hui Oracle, un nouveau lisseur révolutionnaire : « un outil, des boucles à l’infini ».

 

Pour l’instant disponible en exclusivité dans les salons Jean Louis David partenaires, ce boucleur, doté de la technologie brevetée curl zone, présente une forme en U qui, associée au pouvoir coiffant de la chaleur et au pouvoir fixant du refroidissement, « permet de réaliser une multitude de boucles ou ondulations, en passant du wavy souple aux boucles plus toniques », en un seul passage et sur tout type de cheveux.

 

 

Masterclass

Démonstration faite ce matin, au cours d’une masterclass qui réunissait les formateurs ghd et Jean Louis David. Le geste sûr et le discours assuré, ces derniers ont fait preuve d’une conviction et d’une motivation qui donnent vraiment envie d’essayer ce nouvel outil qui, magie de la recherche ghd oblige, transforme une chevelure sans relief en une cascade de boucles, plus ou moins épaisses, marquées, selon le souhait de vos clientes.

 

 

Exclusivité

Alors pourquoi cette exclusivité Jean Louis David ? Fabien Provost, directeur artistique Provalliance, nous confie : « Ce sont deux grandes marques qui se rencontrent pour le meilleur ! Deux marques dans l’air du temps, qui suivent avec attention les évolutions du métier, et qui s’unissent ici pour proposer à la clientèle un outil nouveau, “révolutionnaire” et facile à utiliser. » Il ajoute : « C’est un produit urbain, qui répond aux attentes des clientes Jean Louis David. Il est facile à utiliser et, comme vous le voyez ici, efficace ! »

 

 

Formation

Fabien Provost, qui a testé l’Oracle, admet qu’une petite formation est nécessaire pour permettre de développer un geste sûr et efficace. Isabelle Tirel, directrice marketing et éducation ghd France, a en effet insisté sur le fait que ce lisseur sera vendu après une courte formation – gratuite ! – à son utilisation. Elle a tenu à préciser qu’Oracle sera disponible à la revente uniquement en salon. Un point important, car l’expertise et les conseils du coiffeur au moment de la vente sont indispensables et permettront à la cliente qui préfère se coiffer elle-même de maîtriser parfaitement le produit.

 

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0