Wahl fête ses 100 ans et présente Genio Pro Fading Edition de Moser !

Taille du texte: A A A

Il y a 100 ans, Leo J. Wahl créait la Wahl Clipper Corporation, et présentait sa première invention, la tondeuse à cheveux à moteur électrique. Un siècle d’innovation, de recherche et d’expertise, au service de tous, ça se fête ! À l’occasion du MCB by Beauté Sélection, du 14 au 16 septembre, Wahl vous invite à une rencontre sur les stands U50 et S50 hall 4 pour célébrer son anniversaire.

 

À cette occasion, vous pourrez assister au lancement de la tondeuse Moser-Genio Pro Fading Edition – sortie le 12 septembre – une nouvelle tondeuse idéale pour des dégradés parfaits ! Ergonomique, silencieuse et légère, Moser-Genio Pro Fading Edition vous permettra de laisser parler votre créativité et de réaliser des coupes tendance en toute simplicité ! Rendez-vous dès le samedi 14 septembre 14h stand U50 et S50 pour découvrir et tester les produits de la marque.

Genio Pro Fading Edition de Moser
Dégradés courts et nets : Genio Pro Fading Edition de Moser permet de réaliser des dégradés très courts impeccables grâce à un angle de coupe très plat et une longueur de coupe de 0,5 à 2 mm.
Fonctionnement non-stop : 2 batteries amovibles de 105 minutes d’autonomie chacune incluses pour un travail continu sans interruption ! Qualité made in Germany

 

 

Diversité et expertise

Présentation des nouveautés des marques Wahl, Moser et Ermila, démonstrations, tutoriels et workshows animés par une équipe de formateurs-ambassadeurs de renom : Anthony Galifot, Guillaume Fort, Heidi Farge, Jean-Romain Juanico, Gregory Op De Beeck, Philippe Grandin et Yohan Menzoyan ! Un espace « service » sera aussi à votre disposition pour toute question technique relative à votre matériel Wahl, Moser ou Ermila. Autant d’animations qui mettent en lumière la diversité et l’expertise d’une marque synonyme de qualité, de modernité et de sérieux.

 

Que le spectacle commence !

Wahl propose aussi un grand show, Decades, 100 years of Wahl, la coiffure de 1919 à 2019, le dimanche 15 septembre sur la grande scène, hall 6, à 18h10 ! Un véritable hommage à la profession coiffure et à Leo Wahl, le fondateur qui a su transformer sa société en une entreprise mondiale prospère. « Revivez toutes les grandes étapes de la coiffure, de la grande élégance des années 1920 au style militaire des années 1940, le rock’n’roll des années 1950, puis les années 1970 et leurs looks typiques, le tout sublimé par des danseurs et acrobates. Ensuite, une coopération internationale sous le slogan “Moser goes Urban” présentera une collection pionnière d’art moderne. Les coupes de cheveux tendance, le style progressif et les technologies de coiffure novatrices apporteront une nouvelle inspiration à chaque salon de coiffure ! »

Ce grand show s’appuiera sur la présence de grands artistes nationaux et internationaux : Gio The New Kid (Pays-Bas), Winnario Rock-Smith (alias Fresh Prince The Barber, Allemagne) et Chris Mattik (Allemagne) qui rejoindront Anthony Galifot, Guillaume Fort, Heidi Farge, Jean-Romain Juanico, et présenteront toute la gamme de techniques de coupe de cheveux précises basées sur des outils professionnels modernes.

 

Horaires des workshows Wahl France

Dimanche 15 septembre 11h30 : Workshow privatisé, animé par Gregory Op De Beeck et Philippe Grandin, accessible aux 24 premiers inscrits : https://www.weezevent.com/workshow-privatise-wahl-moser

Lundi 16 septembre à 11h30 : Workshow animé par Yohan Menzoyan et Jean-Romain Juanico

 

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0