OPCO EP, des mesures exceptionnelles pour les coiffeurs

Taille du texte: A A A

Après cette période d’incertitude due à la crise sanitaire, voilà une très bonne nouvelle ! L’OPCO EP propose des mesures exceptionnelles pour accompagner les coiffeurs : des formations à distance ou en présentiel financées à 100 % !

Vous avez une entreprise de moins de 50 salariés relevant de l’OPCO EP ? Que vous ayez ou non recours à l’activité partielle, cette mesure vous concerne. Si vous êtes salarié, en activité partielle ou non, en CDI ou CDD, quelle que soit votre catégorie socioprofessionnelle ou votre niveau de diplôme, cette mesure vous est aussi proposée.

« L’OPCO EP, sous l’impulsion de son Conseil d’administration, a lancé un large plan de continuité de services pour maintenir l’activité de la formation auprès des entreprises adhérentes et de leurs salariés dans ce contexte inédit. » L’objectif de cette proposition exceptionnelle est de vous soutenir et de vous permettre de développer vos compétences et celle de vos salariés par la formation.



Alors n’attendez pas, recommande Christophe Creux, de 2C2C-Consulting ! En effet, c’est le moment idéal de penser à l’avenir, de parfaire vos connaissances, et de proposer toujours plus d’expertise à vos clients.

Pour aider les salariés sans équipement informatique à se former à distance, le financement peut inclure une aide à l’achat du premier matériel informatique, à hauteur de 500€, précise l’organisme.

  • Début de formation : entre le 16 mars et le 31 décembre 2020.
  • Si vous n’avez pas recours à l’activité partielle : prise en charge des salaires sur la base de 12€ par heure de formation.
  • Plus d’infos sur opcoep.fr
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0