Christophe Gaillet, nouveau directeur artistique de la Haute Coiffure Française

Photo : Weronika Kosinska
Photo : Weronika Kosinska
Taille du texte: A A A

Christophe Gaillet a été choisi à l’unanimité pour devenir le nouveau directeur artistique de la Haute Coiffure Française.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme et d’émotion que la Maison Haute Coiffure Française a le plaisir d’annoncer officiellement, par la voie de son président, la nomination de Christophe Gaillet à la tête de sa direction artistique. »

Passionné et toujours avide de nouveautés et de perfection, le nouveau directeur artistique est « l’homme de la situation », se réjouit-on au sein du groupement.



Déjà membre l’équipe de création artistique HCF, Christophe est aussi coiffeur ambassadeur L’Oréal Professionnel. Il apporte avec lui sa touche personnelle, atypique, et son amour de la coiffure et des coiffeurs !

« Il pourra s’appuyer sur la dynamique et les talents de sa nouvelle équipe, composée aujourd’hui de dix coiffeurs de grands talents dont sept nouveaux, qu’il a lui-même choisis, privilégiant ainsi le renouveau, la complémentarité et la créativité », ajoute Pascal Bizolon, le président de la Haute Coiffure Française.

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0