Norgil, expert sur le marché de la chute de cheveux

Taille du texte: A A A

Spécialiste de la prévention de la chute et de la correction de la calvitie, Norgil dispose d’un réseau de 75 instituts capillaires. Au coeur de l’entreprise : l’innovation et le développement.

C’est l’histoire d’un ancien coiffeur qui s’est trouvé une nouvelle passion : la correction de la calvitie et la prévention de la chute de cheveux. Gil Mennetrey a créé la société Norgil.

« Homme ou femme, 70 % des Occidentaux perdent leurs cheveux à un moment de leur vie, précise-t-il. C’est un marché très important. » Deux médicaments, prescrits par les dermatologues, permettent d’arrêter la chute de cheveux. « Malheureusement, les effets secondaires s’avèrent gênants… »

Norgil propose une alternative, via un complément alimentaire à base de produits naturels, créé par le professeur Schwaller. « Alpharégul n’était jusqu’ici vendu qu’en pharmacie. Nous allons désormais le distribuer en salons de coiffure », indique Gil Mennetrey. Un nouveau produit de revente donc, qui permettra aux coiffeurs de répondre à la demande des clients souffrant de chute de cheveux.

En parallèle, Norgil poursuit le développement de ses 75 instituts capillaires. « Nous souhaiterions atteindre le nombre de 120 instituts », annonce le P-DG de l’entreprise. Avis aux coiffeurs confirmés qui souhaiteraient se former !

Pour en savoir plus, rendez-vous au Carrousel du Louvre, à Paris, le 20 mars prochain pour le Congrès mondial des recherches et solutions contre la chute de cheveux.

« Ce sera le couronnement de toutes mes années de travail, se réjouit Gil Mennetrey. Nous allons réunir dans ce lieu magnifique des chirurgiens, des chercheurs et des coiffeurs spécialisés. »

En parallèle du congrès, Gil Mennetrey organise le Concours Internationnal de la plus belle collection de perruques qui aura lieu le 19 mars au Carroussel du Louvre.

 

Pour réserver vos places : 02 38 76 14 44

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0