Nicolas Chausson rachète Velecta Paramount Paris

Taille du texte: A A A

Nicolas Chausson a été choisi par Michel Guillosson, président de l’entreprise depuis 1989, pour reprendre la direction de Velecta Paramount Paris.

 

Entrepreneur inspiré, Nicolas Chausson a créé et développé la marque ghd France, société qu’il a conduite au succès, grâce à son esprit de conquête, à son inventivité.

 

 

Huit décennies d’innovation

De son côté, depuis 1936, Velecta Paramount conçoit, fabrique et commercialise dans le monde entier « des sèche-cheveux ultraperformants, écoresponsables et respectueux des conditions de travail des professionnels les plus exigeants et des consommatrices les plus averties ». Huit décennies d’innovation, de recherche, au service des professionnels et des particuliers… Aujourd’hui, Nicolas Chausson rachète Velecta Paramount Paris.

Fort de ses années d’expertise en tant que fondateur puis directeur général ghd France, de son parcours au sein du groupe L’Oréal, durant dix ans, passant du marketing au commercial, en France et à l’International, et enfin au poste de directeur général, il met désormais sa passion pour le métier et ses talents d’entrepreneur au service de Velecta Paramount Paris.

Rayonnement du groupe

Technologies brevetées, designs ergonomiques sont la signature du premier fabricant français de sèche-cheveux. Et Nicolas Chausson entend bien poursuivre le développement des pôles commercial et marketing afin de porter plus haut encore le rayonnement du groupe.

« Renforcer l’image professionnelle de la marque, conquérir de nouvelles consommatrices, accélérer notre croissance aussi bien en France qu’à l’international, telles sont mes ambitions pour ce nouveau challenge que je suis fier de relever, confie le nouveau président directeur général de Velecta Paramount Paris. Et d’ajouter :  « Michel Guillosson conserve une petite participation dans l’entreprise et continuera ainsi de suivre son développement avec intérêt. »

 

 

Catégories: S'informer
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0