MCB by BS 2019, un rendez-vous réussi !

Photos : Pascal Latil
Photos : Pascal Latil
Taille du texte: A A A

Près de 52 000 visiteurs sont venus assister au MCB by Beauté Sélection du 14 au 16 septembre dernier. Une affluence qui a connu une croissance de 2,5 % par rapport à 2018.

 

Didact

 

Trois jours de découvertes artistiques, techniques, durant lesquels la créativité, les innovations et les tendances étaient à l’honneur. Ce rendez-vous, rythmé par des shows, des démonstrations produits et des concours accueillait 280 exposants.

« Durant les 3 jours, masterclass, workshops, séminaires et réceptions privées ont aussi renforcé les liens entre les marques, les exposants et les visiteurs, s’enthousiasment les responsables du MCB. Si l’ambiance et l’énergie étaient palpables dans les allées, le business était à la hauteur des attentes dès la journée du samedi, boosté par les rendez-vous d’affaires, le “matching” visiteurs-exposants, les conférences et les tables rondes. »

Sans oublier les concours, véritable vitrine des talents de l’univers coiffure : The Emergent talent, What’s up in Paris, What’s new in Paris…

Et bien sûr Biblond The Hairfluencers !

 

Le public, séduit, a assisté à des shows aussi novateurs qu’impressionnants, menés par des coiffeurs passionnés, désireux de partager leur amour de ce métier.

 

Stéphane Amaru

 

L’Oréal Professionnel. Photo Pierre-Henri Berthézène.

 

Cyril Bazin

 

Vitality’s

 

La Barbière de Paris

 

Intercoiffure

 

Eric Maurice

 

The Mentor

 

Morgane Hilgers

 

Eugène Perma Professionnel

 

Stephan

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0