Le make-up : Tendances maquillage de l’hiver

Réservé aux abonnés
Taille du texte: A A A

Déjà la rentrée ! L’occasion pour vous d’égayer les coupes, de raviver les couleurs de vos clientes sans oublier de réaliser la retouche maquillage ultratendance de cet hiver 2019-2020. D’ailleurs, bouche rouge ou nude ? Regard disco ou smoky noir ? Vous tombez bien, on vous dit tout.

LES LÈVRES

La bouche sera soit nude, soit pigmentée de rouge ! Le choix du rouge est l’arme de séduction française par excellence. Côté teinte, optez pour un vermillon ou un lie-de-vin. Les rouge-orangé chauds collent mieux aux peaux plutôt olive/jaunes. Tandis que les tons plus froids (bleu/rouge), s’accordent parfaitement avec des peaux aux nuances plus froides. Côté texture, c’est ultramat, voire poudré, qui vole la vedette.

LE TEINT

Le visage rayonne d’un ton naturel. Appliquez un fond de teint fluide puis mettez un blush beige en dessous des pommettes. Si vous souhaitez donner un effet bonne mine et rajeunissant à votre cliente, réalisez un contouring soft. La manipulation est extrêmement simple : prenez un pinceau et appliquez un fard ou un stick plus foncé à mettre sur les joues.
Le make-up idéal en cas de rush ? De l’highlighter sur tout le visage. Un teint nude et frais qui respire la santé. On ne cherche plus à matifier mais à briller de mille feux.

LES YEUX

Pleins feux sur le regard !

  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article

Abonnez-vous

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0