Mc Donald’s, venez comme vous êtes…ou presque !

Taille du texte: A A A

C’est officiel ! McDonald’s ouvre son premier salon de coiffure en partenariat avec l’agence NORD DDB dans le but de remettre au goût du jour une coupe So 90’ ! Si vous avez connu les années 80-90, vous voyez très certainement de quelle coupe de cheveux il s’agit : La fameuse coupe en M portée par diverses célébrités dont Johnny Depp mais aussi David Beckham, Robbie Williams, James Van Der Beek et bien d‘autres encore…

Images de Glamour UK



La chaîne de restauration rapide a ainsi ouvert ce salon pour offrir aux clients la possibilité de recréer le fameux M désormais appelé « Golden M » faisant référence aux célèbres M dorées du logo. Le public peut ainsi s’inscrire sur leur site internet et bénéficier d’une coupe signée McDonald’s :  https://the-golden-m.com/eng

À son ouverture, il n’aura fallu que 2 heures pour que le planning soit complet, l’opération qui n’a durée que quelques jours (5 au 6 décembre 2020), affichait complet au grand plaisir du public.

L’enseigne a même créé une application décalée durant cet événement afin de détecter sur les visiteurs le fameux M. Une communication déjantée pour un concept tout aussi décalé et ça nous plaît !

Image du site golden-m

Découvrez un step by step assez cuisant de la fameuse coupe signée McDonald’s. We’re all loving it 😉

Cette vidéo appartient au groupe « The Golden M » Tutoriel

Etes-vous prêt à reproduire ce fameux « Golden M » sur vos clients ?



Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0