Loris Hug raccroche les ciseaux !

Taille du texte: A A A

Il l’a annoncé sur Facebook avant le MCB by BS. Loris Hug a décidé de prendre un tournant dans sa carrière. « Cette année j’ai donné mes dernières formations et fait mon dernier show coiffure. Il est temps pour moi de passer le relais à la jeunesse et de passer le flambeau à mon bras droit Amine Badaoui et de le laisser prendre le devant de la scène artistique » écrivait l’auteur des livres SUPERHAIRSTAR Factory mode d’emploi (2013), Job is a game (2015) et plus récemment Cut Contact (2022). « J’ai toujours dit qu’il ne fallait pas faire le coup de trop et savoir s’arrêter à temps. Je reste quand même les 2 pieds dans la coiffure. »

Mais dans quelle aventure se lance-t-il désormais, pour rester toutefois dans le secteur ?

Sous le nom de Komtomeetu se cache le nom de son agence de communication tournée vers les coiffeurs, particulièrement les entrepreneurs, afin de les accompagner dans leur communication. Rentrée chargée donc pour Loris Hug qui annonce aussi de nouveaux partenariats avec le logiciel de caisse et de gestion Ikosoft (pour une solution Easysocial) et la marque de produits Eleven Australia et la poursuite de ses activités de coaching et consulting via www.lorishug.com.



Mais finalement, c’est quoi Komtomeetu ?

Cette agence de marketing d’un nouveau genre, c’est une équipe formée par l’ex-coiffeur, accompagné de graphistes, coachs, digiplanners… et Simone, qui passait par là, apprend-on sur le site Komtomeetu.com, qui reflète à merveille le dynamisme du concept. Sa mission ? Faire gagner du temps et de la visibilité aux salons, avoir une image cadrée sur la communication digitale, optimiser l’image de l’entreprise. Mais à qui s’adresse l’agence ? Aux salons indépendants, aux mini-salons, aux multi-salons ou aux groupes… Bref, vous l’aurez compris : à tous ceux qui veulent réussir leur stratégie digitale et marketing. A partir de 147 €/mois, Loris Hug propose un accompagnement à la carte pour la communication d’une entreprise. Selon la formule choisie, le forfait peut même inclure la création d’un logo ou d’une appli.

Pour la formule de démarrage à 147 €/mois, Easy Social Starter, Komtomeetu propose 12 publications par mois, la reprise de la bio Instagram, Facebook, Google, un design unique, un shooting pro, une stratégie unique définie avec le coach…

Vous préférez une formule personnalisée ?

L’agence s’adapte… Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.komtomeetu.com

Lire notre portrait de Loris Hug

A lire aussi :



Catégories: Actualités