L’Oréal Paris défile sur le « Parvis des Droits de l’Homme et de la Femme »

Taille du texte: A A A

A vos écrans le dimanche 3 octobre à 15 h ! Partenaire officiel de la Fashion Week, L’Oréal Paris retransmettra en direct et dans plus de 30 pays la 4ème édition de son défilé sur les réseaux sociaux. Cette année, l’événement qui met à l’honneur les synergies entre mode et beauté prendra une teneur particulière. En effet, L’Oréal Paris souffle les 50 ans de son slogan féministe « Parce que vous le valez bien », véritable ode à l’émancipation des femmes et à la diversité. Sur le parvis des Droits de l’Homme (où fut adoptée la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme) et rebaptisé pour l’occasion « Parvis des Droits de l’Homme et de la Femme », les porte-paroles de la marque déambuleront sur le podium. Parmi ces femmes, des actrices, l’Australienne Katherine Langford, les Britanniques Helen Mirren et Gemma Chan, l’Américaine Aja Naomi King, la Française Camille Razat , mais aussi la mannequin-actrice activiste du Sud de l’Inde Nidhi Sunil, la militante gambienne Jaha Dukureh, Liya Kebede, le mannequin sud-coréen-américain Soo Joo Park ou encore les chanteuses Camila Cabello, Yseult… Bref, des profils bien différents qui revendiqueront les valeurs de diversité et d’inclusion de la marque et célébreront la liberté de mouvement, d’expression de soi et de fémininité.

Liberté de mouvement, d’expression de soi et de féminité OU AUTRE INTERTIRE Invitation à l’émancipation.



Placé sous le signe de l’audace, le défilé sera aussi une invitation à l’émancipation à destination de toutes les femmes du monde. « Ce défilé véhiculera un message fort en faveur de l’estime de soi et bouleversa les codes des défilés traditionnels en invitant le public à rejoindre le programme « Stand Up contre le harcèlement de rue ». L’événement célèbrera notre vision de la féminité et du féminisme, et sera un cri de ralliement pour toutes les femmes – mais aussi pour les hommes – qui partagent nos convictions. » souligne Delphine Viguier-Hovasse, Directrice Générale internationale de L’Oréal Paris. Pour la mise en beauté, l’anticonformiste Val Garland s’occupera du maquillage tandis que la coiffure sera réalisée par Stéphane Lancien. Au programme ? Des looks incroyables pour mettre en lumière les tendances du moment et les nouveaux looks de la saison.


L’Oréal Paris s’engage encore davantage auprès de toutes les femmes, notamment via le programme de formation « Stand Up contre le harcèlement du rue » pour permettre aux femmes de marcher librement, sans crainte.

Le 03 octobre à 15 h en direct sur Facebook ou Instagram



Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0