LeCiseau.fr ou la « Garantie Coiffure Réussie »

Taille du texte: A A A

Nouveauté dans l’univers coiffure ! LeCiseau.fr se fait fort de reconnaître des prestations coiffure « visiblement ratées » et propose aux clients qui ont réservé un rendez-vous via sa plate-forme de bénéficier d’un « rattrapage »…

 

« Le Ciseau a souscrit auprès d’Inter Mutuelles Entreprises, filiale de Matmut, une assurance garantissant les pertes financières subies à raison de l’opération commerciale “la garantie d’une coiffure réussie.” »

Votre client est mécontent ? S’il a réservé son rendez-vous sur LeCiseau.fr, la plate-forme lui propose de poser une réclamation. Si cette dernière « répond aux conditions de mise en œuvre », le client reçoit un code promo du montant de la prestation réalisée et se voit proposer sous sept jours « un “rendez-vous de rattrapage” dans un salon partenaire LeCiseau.fr. »

 

Si la coiffure, la coupe, la couleur de votre client est « objectivement ratée ou bien a été mal réalisée », et que vous n’avez pas proposé un « rattrapage », LeCiseau.fr lui offre de bénéficier de « la Garantie Coiffure Réussie » !

Formulaire à remplir, photos à l’appui, délai de 72 heures…, la demande auprès de la plate-forme sera « traitée et analysée dans les plus brefs délais par les experts du service client Le Ciseau. »

 

Caractéristiques prises en compte :

– Malfaçon manifeste dans la prestation, notamment du fait de la non-conformité aux règles de l’art.

– Erreur manifeste et lourde sur la couleur appliquée ou sur la longueur de la coupe de cheveux aboutissant à un résultat « objectivement » raté.

– Résultat des frisages, défrisages, ondulations, permanentes ou lissages non conforme aux règles de l’art.

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 3