Le Vitality’s Beauty Campus a ouvert ses portes

Taille du texte: A A A

Être formé dans un cadre d’exception par les plus grands talents de la coiffure ? Bonne nouvelle, le rêve, pour tout coiffeur avide de se renouveler, devient réalité!

Depuis le 20 février, Vitality’s, a ouvert les portes de sa propre académie à Turin, le Vitality’s Beauty Center.

« Les tendances, les produits et les techniques changent chaque année. La profession est en perpétuelle évolution. Pour se démarquer et faire face à la concurrence, il est fondamental de se former, d’être à la pointe des innovations et de miser sur le haut de gamme », explique Gianni Manzetti, directeur général de la marque italienne présente dans 65 pays.

« Dans ce contexte, nous voulons former et informer nos clients du monde entier sur la meilleure utilisation de nos produits et sur les dernières tendances. »

 

Un projet ambitieux pour lequel Vitality’s a mis le paquet : 5 000 m2 dans un hôtel quatre étoiles, un théâtre pour les shows des coiffeurs de renommée internationale invités, des salles de réunions, un institut de beauté complet, un spa…

Et des formations ciblées assurées par des professeurs de luxe comme Sanrizz, Raffel Pages et le Gandini Team. Les étudiants de ce campus pas comme les autres ont le choix entre différents cursus. Les formules Gold ou Platinum Card accompagnent le coiffeur tout au long de l’année, alternant cours pratiques et leçons théoriques.

 

D’autres séminaires, d’une durée de quelques jours, proposent des formations plus spécifiques, sur la couleur ou le management par exemple. « La structure est flexible : on peut créer des stages sur mesure, spécifiques, selon les exigences des clients ! » De quoi satisfaire les adeptes de la beauté !

 

Anne-Claire Genthialon

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0