Le shopping des coiffeurs : Brandon Lombardo

Taille du texte: A A A

 

 

Ludovic Geheniaux Paris – Expert coloriste 75003 Paris

Sa vie est faite de rencontres. D’abord, Béatrice Villemade, « Betty » comme il l’appelle, qui le prend sous son aile lors de son apprentissage chez Jean Louis David à Tours. Spécialisé en coupe, il part vivre à Londres grâce au programme Erasmus, où Anne Veck lui fait découvrir de nouveaux horizons : couleur, décoloration, shows, shootings. Bref, une vision artistique du métier ! De retour à Paris, il passe quelques mois chez Jean Marc Joubert où il effectue ses premiers shootings presse. Finalement, Ludovic Geheniaux va lui donner sa chance. Un tremplin pour ce jeune talent de 25 ans puisqu’il est aujourd’hui son bras droit ! Il partage son temps entre l’éducation pour l’académie Ludovic Geheniaux et pour Eugène Perma, le développement de ses propres formations Brandon Lombardo by Ludovic Geheniaux autour des techniques créatives en vogue et le salon. Son avenir ? Il aimerait se focaliser à temps plein sur la formation. Ce qui le motive ? Le partage, la transmission, l’agenda bien rempli et la découverte de villes et de pays.

Avant le coiffage, j’applique la crème de coiffage n°6 d’Olaplex qui protège de la chaleur et laisse un cheveu doux et léger.

Pour entretenir un cheveu chimiquement modifié par une décoloration, j’utilise le shampooing et le conditioner Olaplex (n°4 et 5) qui permettent de renouer les chaînes kératiniques de l’intérieur. Le pré-soin (n°3) permet de…

  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0