Florian Henry, Art Director et Creative Director Leader Tigi

Taille du texte: A A A

Creative Director chez Tigi depuis 2011, Florian Henry est aujourd’hui Art Director et Creative Director Leader au sein du groupe.

La vision artistique et créative du fondateur du salon Onze à Nancy, son engagement envers Tigi, son profond amour du métier sont autant de qualités qui ont conduit Tigi à le choisir « pour devenir le nouveau référent de l’ensemble des coiffeurs partenaires de Tigi sur le volet éducatif ». Il a pour mission de « dynamiser le pôle Éducation Tigi France et être l’interface entre la marque et les professionnels sur le terrain ».

Éducation

Son savoir-faire et son expérience de formateur chez Tigi le mènent tout naturellement à jouer « un rôle actif de conseiller sur les grandes orientations de l’éducation, sur le développement des outils pédagogiques et sur l’encadrement des programmes de formation ».

Partage

Tigi, fondée par Anthony Mascolo, est une marque résolument dans l’air du temps. Son credo ? Comprendre et interpréter « la mode pour créer des coiffures que les coiffeurs voudront recréer pour leurs clients tout en utilisant des produits Tigi pour améliorer la coupe, la couleur, le style et la finition ». Florian Henry, toujours désireux de transmettre et de partager, à l’image de la marque, est aujourd’hui le nouveau visage de Tigi Éducation France.

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0