Le MCB by Beauté Sélection reporté à 2021

Taille du texte: A A A

Nous apprenons ce matin l’annulation de l’édition 2020 du MCB by BS. Nous en avions parlé ici récemment, car, vu les conditions sanitaires, la tenue de cet événement semblait très compromise.

Dans un communiqué, Christophe Gabreau, président de Standing Events, explique : « Malgré les évolutions positives de la situation sanitaire, le manque de clarification sur les modalités de tenue des grands événements à la rentrée de septembre, les incertitudes sur les déplacements de nos exposants et visiteurs internationaux, et la très forte concentration de participants présents sur le salon, nous conduisent en pleine conscience à na pas maintenir l’édition 2020. »



Christophe Doré, président de l’Unec, déclare de son côté : « Du fait de la crise que nous traversons toutes les conditions n’étaient malheureusement pas réunies pour perpétuer la tradition. Aussi je vous donne rendez-vous en 2021 pour un MCB by BS encore plus fort et innovant. » 

Rendez-vous est pris les 11, 12 et 13 septembre 2021.

Plate-forme digitale

Les organisateurs du MCB by BS ont cependant tenu à maintenir ce rendez-vous annuel, grâce à une plate-forme digitale qui permettra la mise en relation, la recherche de produits ou services adaptés « afin de prolonger notre rôle au service du secteur. Les participants pourront échanger librement avec des experts, contacter leurs fournisseurs habituels ou découvrir de nouveaux concepts, et participer à des conférences et formations en ligne. »

Du 13 au 17 septembre 2020, accessible gratuitement et sur inscription pour tous les professionnels du secteur.

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0