Le Loup : un espace de coworking dédié à la beauté

Taille du texte: A A A

La crise sanitaire a certes bouleversé notre façon de vivre, mais un changement était déjà amorcé. L’univers de la coiffure – comme celui de la beauté en général – a connu une évolution liée à de nouveaux modes de consommation : coiffure à domicile, sur le lieu de travail, location de fauteuil… 

Frédéric Ordioni, Sébastien Chicot et James Estrada

« Nous voulons que Le Loup soit à la fois générateur d’emploi mais surtout précurseur d’un changement de mode de consommation de plus en plus basé sur l’agilité et la faculté d’adaptation. » Frédéric Ordioni, Sébastien Chicot et James Estrada, des créateurs attentifs à l’évolution du marché, ont eu l’idée ingénieuse de faire découvrir aux professionnels qui le désirent de nouvelles solutions pour exercer leur activité.

Au cœur du XVe arrondissement de Paris, Le Loup, un espace de coworking dédié aux métiers de la beauté, propose de « louer en toute sérénité un espace fauteuil pour travailler et accueillir vos clients dans un lieu convivial, tout équipé, et dans un environnement conçu et adapté aux dernières mesures d’hygiène en vigueur ».



Passion et engagement

Les trois complices viennent d’horizons différents, Frédéric, directeur de communication ; Sébastien, directeur de formation d’un grand groupe de coiffure français ; et James, directeur artistique. C’est dire leur passion et leur engagement envers leurs clients. « Désormais, les coiffeurs, les barbers et les nails artists indépendants disposent d’un espace de coworking conçu pour leurs activités », expliquent-ils.

Associés à Wella France, marque qui leur permet de bénéficier d’un accompagnement complet et exclusif pour les produits techniques avec les marques Wella Professionals ; et à la maison Sebastian à laquelle ils ont confié la partie soin et coiffage, les trois créateurs sont force de proposition ! « Le Loup est un espace au design élégant et ultrafonctionnel qui permet d’accueillir les professionnels de la beauté dans un cadre confortable et neutre. Ils peuvent ainsi recevoir leurs clients en toute liberté et de manière autonome. »

Le concept vous intéresse ? Rendez-vous sur www.leloupcoworking.fr

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0