Lakmé ou le démarchage original

Taille du texte: A A A

« Nos produits, conçus dans notre laboratoire de Barcelone, sont haut de gamme et de haute technologie »

Attiser la curiosité des coiffeurs et développer la formation de proximité : voilà les objectifs d’Alexandre Nikolic et de Christophe Lucas, représentants exclusifs Lakmé.

La marque espagnole a beau être « sur les podiums » des marques leaders sur plusieurs continents, et représentée dans plus de 85 pays, en France, elle souffre d’un déficit de notoriété. « Notre objectif n’est pas d’attaquer le marché, mais de faire découvrir au maximum toutes nos gammes », précise Alexandre Nikolic. Pour cela, Lakmé a une stratégie bien à elle. Hors de question de séduire le plus de coiffeurs possible, le but, c’est de trouver de véritables partenaires. « Nous ne voulons pas vendre nos produits à tout prix et nous ne voulons pas que notre marque se retrouve en supermarché », tranche Alexandre Nikolic. « Nous travaillons avant tout en direct avec les professionnels en leur proposant des séminaires au sein de leurs salons ou dans nos centres, ajoute Christophe Lucas. Nos produits, conçus dans notre laboratoire de Barcelone, sont haut de gamme et de haute technologie. Nous connaissons leur qualité, nos tests sur la clientèle du salon contribuent à séduire les coiffeurs et à établir cette relation de confiance avec eux. » Un centre de distribution régional a ouvert à Paris, d’autres ouvriront en France l’année prochaine.

Succès garanti

Comportant 19 tons et garantie sans PPD, la gamme Collage+ complète la gamme Collage qui compte déjà plus de 120 nuances. Développé à l’aide de la technologie High Diposit Color (H.D.C) et au Sunflohair™ Complex, une substance active à base d’huile de tournesol, les colorants pénètrent jusqu’au coeur du cheveu tout en le protégeant pour un rendu plus intense.

Anne-Claire Genthialon


Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0