La vision de Charbel Katra

Taille du texte: A A A

Inspirée par la nature, la nouvelle coloration permanente sans ammoniaque Revlonissimo Color Sublime végane et propre, à base d’huiles naturelles végétales pressées à froid, offre des résultats professionnels exceptionnels.

Avec le lancement de Revlonissimo Color Sublime, Revlon Professional prend donc le chemin de l’écoresponsabilité en proposant des produits à base d’ingrédients d’origine naturelle et des packagings utilisant 60% de plastique en moins et 1/4 de papier en moins, pour allier performance et éthique grâce à l’association équilibrée de la science et de la nature.

Charbel Katra, directeur général de la marque explique qu’à l’ère de la beauté clean* :

« On ne peut plus raisonner autrement. C’est avec ce double enjeu : allier écologie et performance produit, que l’on va trouver des réponses pour le coiffeur. Cependant, les femmes n’achètent pas seulement un produit, mais un service avec, à la clé, un résultat. On ne peut pas lancer des gammes 100% bio si l’on n’est pas certain qu’elles seront efficaces. Car le bouche-à-oreille reste le principal vecteur de recrutement. »

Pour essayer Revlonissimo Color, c’est ICI

À Lire aussi CONCEPT GLOBAL

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0