La Nuit des All Star American Crew 2020

Taille du texte: A A A

La 4e édition de la Nuit des All Star d’American Crew se tiendra le 26 avril prochain au cœur du circuit automobile du Mans.

Vous avez jusqu’au 15 mars pour vous inscrire à ce concours et briller devant la profession dédiée à la coiffure pour homme !

Après-midi de coaching

Trente barbiers seront sélectionnés et bénéficieront d’un après-midi de partage au cœur du circuit automobile du Mans. Au programme : des sessions de coiffage chronométrées, une photo professionnelle et une chance de monter sur le podium.

Six coachs : Manuel Laforêt, Jérôme Leroux, Thuan Bounlay, Stéphane Gourmelon, David Bouchilloux et Vincent Le Ruyet ; deux All Star : Samy Petot et Guillaume Fort ; un photographe : Medhi Bouzghaïa… Autant dire que l’affiche est de qualité, composée d’experts passionnés, qui ont le désir de partager leur métier et de le sublimer !

Soirée cocktail

Pour finir cette journée sur le ton de la rencontre et de la convivialité, venez profiter dès 20h d’une soirée cocktail et d’un show 100% masculin, orchestré et réalisé par les All Star de la marque, Guillaume Fort et Samy Petot, dans une lieu mythique : le Circuit dans 24h du Mans, où des modèles défileront pour représenter toutes les facettes de l’homme.

Comment participer ?

Les candidats doivent envoyer un dossier de candidature incluant une photo d’un modèle coiffé avec les produits American Crew accompagnée d’un descriptif des produits utilisés à bonjourparis@revlon.com

Date limite de dépôt des candidatures : le 15 mars 2020

Inscrivez-vous sur la billetterie en lignehttps://smarturl.it/nuit-all-star-2020.

Le prix du billet d’entrée de la soirée, de 55 euros, inclut : un show American Crew, 1 passage au food-truck, open-bar, animations, photobooth, DJ et de nombreux cadeaux !

Nuit des All Star, en mai 2019.
Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0