La cryothérapie capillaire par Beauty and Shine

Taille du texte: A A A

Beauty and Shine présente la Cryothérapie capillaire, avec la CryoBox, le premier appareil qui utilise le pouvoir du froid pour traiter la fibre capillaire.

Au moyen de ce procédé qui utilise les bienfaits du froid par un système de plaques brevetées en aluminium traité, le noyau des plaques préserve le froid et permet un passage doux et agréable, Beauty and Shine présente deux univers.

La réparation, avec Ice Therapy, une gamme de produits pour des traitements en salon et un entretien à domicile.

Et le lissage : Lamino Therapy, pour des traitements lissants en salon et un entretien à domicile.

Associer la gamme Ice Therapy à la CryoBox permet de réduire les fourches et la casse des cheveux, et d’améliorer leur élasticité. Les cheveux sont plus doux et plus lisses, moins électriques. Apporte brillance et définition, répare les dommages dus à la chaleur, accélère le processus de réparation, referme la cuticule du cheveu et capture l’hydratation.

Associer, cette fois, la gamme Lamino Therapy à la CryoBox permet de lisser durablement sans abîmer le cheveu. Elle propose des produits à la composition saine, qui permettent d’obtenir des lissages impeccables, et une brillance absolue. Les cheveux sont hydratés en profondeur, lisses et soyeux !

Une innovation, axée sur le soin et la protection du cheveu, pour un effet immédiat, incroyablement rafraîchissant et apaisant.

Pour plus d’information, c’est ICI

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0