Ultraperformance par Takai Technology

Taille du texte: A A A

Voilà plus de trente ans que les ciseaux japonais Takai Technology accompagnent les coiffeurs en France et en Europe. Et pour cette rentrée de septembre, vous allez être gâtés !

L’option Miracle Slit –jusqu’alors proposée qu’avec le modèle phare, le Summum – sera disponible pour la gamme Karakuri. Les micro-fentes réalisées au laser à l’extrémité de la pointe permettent en coupe droite de retenir le cheveu et de couper des mèches très épaisses, avec une précision unique.

L’idée proposée au coiffeur est de créer sa paire de ciseaux en choisissant parmi 4 formes de branche selon le confort recherché et parmi 4 longueurs de lames selon ses besoins techniques ou lames sculpteurs. Ce concept permet au coiffeur d’investir dans une paire ultraqualititative et ensuite il ne rachète que des lames (donc il réalise aussi une économie).

L’ergonomie et le confort de travail sont une priorité dans l’élaboration des paires de ciseaux Takai Technology. Le modèle Karakuri SWO est plus particulièrement adapté à la prévention des troubles musculo-squelettiques (TMS). Son anneau rotatif à 360° réduit les tensions exercées sur le poignet, les tendons et les épaules lors du travail de coupe. Cette option de confort prévient et soulage des troubles comme celui du syndrome du canal carpien, très fréquent chez les coiffeurs.

La prise en main est naturelle car le pouce n’est pas enserré. Il peut ainsi suivre la dynamique de coupe en toute précision sans solliciter les mouvements d’épaules et les contractions de la main du coiffeur.

Un confort de travail indéniable pour préserver sa santé et sa carrière.

Éligible aux aides financières 2019 Préciséo des Carsat de France.

Retrouvez les ciseaux TAKAI, ICI

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0