KUNO – La tondeuse compacte hautes performances de MOSER

Taille du texte: A A A

À l’occasion de ses 75 ans, MOSER lance une tondeuse à cheveux qui réunit technologie de pointe, fonctions innovantes et design ergonomique haut de gamme : la tondeuse KUNO.

Il ne s’agit pas seulement de l’appareil professionnel à deux têtes de coupe le plus compact actuellement disponible sur le marché, mais aussi d’un hommage au fondateur de la société, Kuno Moser.

La KUNO établit de nouvelles normes pour l’industrie de la coiffure : elle est compacte et légère, mais aussi puissante. Elle allie une précision optimale et une ergonomie parfaite à une performance puissante. De plus, avec la tête de coupe innovante BLENDING BLADE, vous transformerez vos dégradés en chefs-d’œuvre. Elle fait toute la différence, car ses dents spéciales en forme de vague et sa longueur de coupe extrêmement courte permettent d’harmoniser parfaitement les transitions en un clin d’œil. La tête de coupe amovible est très facile à changer. Elle est aussi fournie une tête de coupe standard qui s’avère vraiment utile lorsqu’elle est utilisée sur des cheveux humides, ou pour réduire le volume des cheveux.
Cet appareil performant impressionne également par l’aspect cuir élégant de la partie inférieure du boîtier. Cet élément, combiné à une forme incroyablement compacte et des pièces en acier inoxydable brossé, complète le design d’élite de l’appareil. Le maniement de la tondeuse est donc facile, sûre et confortable.


De plus, le moteur sans balai, qui se distingue par sa robustesse et sa vitesse élevée de 7200 tr/min, confère à la tondeuse une énorme puissance. Et MOSER le garantit 5 ans !

Autre point fort, les accessoires fournis : six contre-peignes magnétiques Premium de 1.5, 3, 4.5, 6, 9 et 12 mm inclus de série, station de charge, brosse de nettoyage et flacon d’huile pour l’entretien de la tête de coupe.

Pour découvrir la KUNO – La tondeuse compacte hautes performances de MOSER, c’est ICI

Je suis interessé !
Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0