Katy Perry : nouvelle égérie internationale de la marque ghd

Taille du texte: A A A

La chanteuse américaine Katy Perry est officiellement la nouvelle égérie internationale de ghd. Cette collaboration débutera en avril prochain avec le lancement d’une nouvelle campagne shooté par le célèbre photographe David LaChapelle.

 

Pour Paul Stoneham, PDG de ghd : « Katy incarne la mode actuelle. Son style unique, toujours changeant est copié par les fans du monde entier. Katy incarne parfaitement l’esprit de ghd en tant que femme assumant pleinement ses pouvoirs de séduction. Elle est reconnue comme une icône n’hésitant pas à repousser les limites de la mode et de la beauté. Impertinente, stylée et sexy, Katy est l’égérie idéale pour ghd. »

 

Au regard de ce nouveau partenariat, Katy Perry explique : « Je suis vraiment enthousiaste à l’idée de collaborer avec ghd et d’utiliser les Stylers® ghd lors de ma tournée California Dreams. Les produits ghd ont la réputation d’être les meilleurs sur le marché j’aime l’idée d’y être associée. J’ai hâte de dévoiler les différents shootes réalisés avec le légendaire David LaChapelle lors de la prochaine campagne ghd. Gardez un oeil ouvert ! »

 

Pour affirmer sa collaboration avec Katy Perry, la marque ghd sera également le sponsor de sa prochaine tournée internationale « California Dreams 2011 », grâce à la présence de ses coiffeurs ambassadeurs les plus talentueux.

Découvrez plus d’informations sur les stylers© ghd

Etiquettes:
Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0