Jacques Seban : Revente,des outils craquants !

Taille du texte: A A A

Distribués en exclusivité par Jacques Seban, les pinces à lisser Hello Kitty devraient faire craquer vos clientes. Une bonne idée à l’approche des fêtes !

 

Dès le mois de novembre, Jacques Seban proposera des lisseurs à l’effigie de Hello Kitty. C’est l’une des premières fois que l’entreprise de distribution marseillaise sélectionne un produit destiné au grand public. « Les coiffeurs revendent des produits. Pourquoi ne pourraient-ils pas vendre des outils à leur clientèle ? », interroge Gérard Chabert, président-directeur général.

Le coiffeur est en effet le mieux placé pour indiquer à sa cliente comment utiliser son lisseur ! Venue du Japon, Hello Kitty, la petite chatte blanche, reconnaissable à son ruban rose vif sur la tête, est une figure très porteuse. C’est un personnage connu dans le monde entier ! « Les clients aiment avant tout acheter une marque, un repère connu, explique Gérard Chabert. Ce lisseur Hello Kitty est donc l’accessoire idéal pour un cadeau de Noël ! »

Déclinée en modèle standard et en mini-format, cette pince à lisser pourrait donc être votre alliée pour doper vos chiffres de revente. C’est tout l’objectif de Jacques Seban. « Comme tout le monde, les coiffeurs ressentent les effets de la crise, confie Gérard Chabert. Il leur faut plusieurs cordes à leur arc ! » D’habitude concentrée sur de l’outillage professionnel pointu, l’entreprise de distribution proposera d’autres produits grand public dans les mois à venir.

 

Gérard Chabert

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0