ghd renouvelle son programme d’échange de stylers

Taille du texte: A A A

Pour la deuxième année consécutive, la marque de styler ghd lance, jusqu’au 6 mai, son Programme d’échange. Le principe ? Les clientes apportent dans leur salon leur styler usagé (quelle que soit la marque) et bénéficient d’une remise immédiate de 30 euros sur un produit ghd de leur choix.

« C’est une opération pensée pour faire mousser l’activité dans les salons pendant une période traditionnellement plus calme, explique Isabelle Tirel, responsable marketing de ghd France. Ça encourage les consommateurs à pousser les portes des salons. C’est l’occasion également de recruter de nouvelles clientes à la fois pour les coiffeurs et ghd. »

Le plus pour les coiffeurs ? C’est la société qui prend en charge le coût de la remise, permettant de donner un coup de fouet à leur chiffre d’affaires revente. Un bon moyen pour les coiffeurs de bénéficier de cette période de soldes et de bonnes affaires. En 2010, plus de 1 000 salons ont participé au Programme d’échange et plus de 15 000 stylers ont été récupérés. « Nous sommes une marque distribuée uniquement par les coiffeurs, ce sont nos racines. Pour nos démarches marketing, nous nous identifions aux problématiques qu’ils peuvent rencontrer. »

Cette campagne marketing n’est pas la seule développée par ghd. Tout au long de l’année, la société lance des opérations fortes. À chaque rentrée de septembre, depuis quatre ans, la grande marque sort une édition limitée de son styler, la version Pink. Pour chaque coffret vendu, 10 euros sont reversés à la Ligue contre le cancer.

Etiquettes:
Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0