L’institut de beauté : senteurs marines à Lyon

Taille du texte: A A A

Situé en plein coeur citadin de la Presqu’île à Lyon, le Dermo Ocean Spa Algotherm couvre 216 m2. Laura Guillermin, Spa Manager, nous présente ses caractéristiques.

 

 

À 600 mètres de la gare SNCF de Perrache, dans un quartier d’antiquaires, ce magnifique spa est installé dans une zone de chalandise idéale, fréquentée par une clientèle plutôt aisée. Ouvert en mars 2023, il s’étale sur deux étages. Au rez-de-chaussée, des murs en pierre, une dominante de couleur sable.

Des touches marines pour se sentir d’emblée dans une ambiance cocoon. C’est là que la cliente est accueillie. « On la questionne sur ses souhaits, précise Laura Guillermin. Si elle a choisi un soin visage, souhaite-t-elle une action anticernes, antiâge, hydratante ? Si elle a réservé un massage du corps, désire-t-elle une pression légère ou plus forte, une détente et de la relaxation ou bien un effet décontractant ? Est-elle enceinte ? A-t-elle des allergies, des contre-indications médicales ? A-t-elle fait des injections ou de la chirurgie esthétique récemment ? Y a-t-il des zones qu’elle souhaite exclure ou au contraire privilégier ? Ce temps de discussion est important pour vérifier ce qu’elle attend. »



  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
Catégories: Actualités