Generik ouvre une boutique à Paris

Taille du texte: A A A

Générik, la marque à petits prix franchit un nouveau cap avec l’ouverture d’une boutique parisienne. Objectif : convaincre les sceptiques !

 

Elle a décidément tout d’une grande ! Generik, la marque de produits capillaires low cost s’est installée mi-juillet dans une boutique show-room, rue Taitbout, à deux pas des grands magasins. L’inauguration officielle est prévue le 27 septembre.

C’est en discutant avec un groupe de coiffeurs à l’occasion de la préparation de son spot télévisé que Bruno Mocher, PDG de Générik, a eu cette idée. «Dans le groupe, il y avait des coiffeurs qui ne connaissaient pas la marque. Ils n’étaient pas contre Générik à condition qu’on leur prouve que, malgré nos tarifs compétitifs, la qualité était au rendez-vous. » La boutique se veut donc un lieu d’échange et de dialogue, qui permettra aux professionnels de venir tester les produits. « Un bac et un banc de coiffure sont à disposition des clients, précise Bruno Mocher. Le coiffeur peut venir avec un modèle et tester une couleur. Deux techniciens sont présents pour former les gens. Nous avons suivi le modèle des magasins Nespresso ! »

Pour les Franciliens les plus pressés, cela permet également de venir chercher des produits rapidement en dépannage. « Les clients sont de plus en plus pressés ! », souligne Bruno Mocher. Et l’entrepreneur ne manque pas d’ambition pour Générik : « Si le succès est au rendez-vous, j’envisage déjà d’ouvrir d’autres magasins ! »

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0