Du nouveau chez GENERIK

Taille du texte: A A A

GENERIK, première marque française de produits Low Cost destinés aux professionnels de la coiffure accueille sa nouvelle Directrice Générale. 

Elise Besse, dans le secteur de la beauté depuis plus de 22 ans, est passée par Schwarzkopf, Henkel et Johnson & Johnson. Elle rejoint l’équipe de Bruno Mocher, le fondateur visionnaire de Generik, pour accélérer son développement après avoir dirigé la transformation de la marque de cosmétiques bio Melvita, dont elle a doublé la taille.

L’entrepreneur à succès nous confie : « La forte croissance de Generik ces dernières années nous fait rentrer dans une nouvelle dimension. L’arrivée d’Elise Besse et l’entrée au capital du fond Momentum Invest vont nous permettre de nous entourer des bonnes expertises pour passer ce nouveau cap de développement» affirme-t-il.

Élise Besse renchérit « c’est une grande chance de prendre la direction de cette entreprise unique en son genre : l’esprit Generik est un parfait mélange d’irrévérence et de profonde connaissance des enjeux de nos coiffeurs. Mon ambition est de continuer à défendre leurs intérêts en développant des produits de très bonne qualité à des prix ultra-accessibles pour qu’ils préservent leurs marges. Aux côtés de Bruno Mocher qui continue d’accompagner la direction stratégique du groupe, nous visons les 20M€ de CA en 4 ans»

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0