Deux litres d’eau pour un rinçage au lieu de huit habituellement… L’Oréal y croit !

Taille du texte: A A A

L’Oréal s’associe à Gjosa, entreprise d’innovation environnementale, et dévoile son opération L’Oréal Water Saver.


Gjosa a développé un pommeau de douche à faible débit (2 litres d’eau par minute à la place des 8 litres habituels) qui diminue l’écoulement de l’eau tout en accélérant la vitesse des gouttelettes. Cette innovation révolutionne le lavage des cheveux en permettant de réduire sa consommation d’eau tout en améliorant l’expérience et l’efficacité des soins, en salon de coiffure et chez soi.



« Il est de notre responsabilité, chez L’Oréal, de contribuer à la préservation des ressources naturelles de la planète. Chaque goutte d’eau est précieuse et grâce à notre nouvelle technologie, chaque goutte d’eau compte », explique Nicolas Hieronimus, directeur général Adjoint de L’Oréal.

Un partenariat exemplaire

« L’Oréal Water Saver est le résultat d’un partenariat exclusif exemplaire, qui allie un héritage centenaire d’innovation dans le domaine des soins capillaires à une technologie de pointe. Il représente un nouveau type d’expérience durable pour les consommateurs, que nous souhaitons voir se déployer à travers le monde », affirme Amin Abdulla, cofondateur, avec Luc Amgwerd, de Gjosa.



Partages
Partager avec nous votre avis ! 0