Bleu Libellule, de Paris à Milan : une rentrée chargée !

Taille du texte: A A A

Véritable success-story à la française, l’enseigne Bleu Libellule est en pleine expansion. Après avoir dévoilé son nouveau concept, Bleu Libellule Hub à Lattes, dans le Sud, l’entreprise familiale poursuit le déploiement de la communauté des hubsters à Paris.

C’est dans le quartier branché de Bastille que le nouvel espace Bleu Libellule Hub a ouvert ses portes. Rendez-vous était pris le lundi 18 octobre pour un after work, donnant aux professionnels l’occasion de découvrir cette nouvelle adresse pleine de promesses. Au programme ? Des ateliers comme Astuces Shine pour sublimer un balayage, par Salomé Avagbo, ou les secrets make-up artist, par la marque Nyx Professional Makeup, mais aussi des rencontres avec les équipes de Bleu Libellule.



« Nous voulons permettre aux professionnels de venir partager avec d’autres, développer leur savoir-faire, tester de nouveaux produits, découvrir les tendances et les nouvelles prestations ou participer à un atelier au sein même des magasins, dans un espace dédié. Leur faire vivre une réelle expérience. Le démarrage est très prometteur », nous avaient confié, au printemps, les fondateurs Caroline et Jean-Philippe Winckler, sur tous les fronts cet automne. En effet, l’enseigne, déjà bien implantée en France avec 218 magasins, part à la conquête du marché italien. Et elle vient d’ouvrir une première boutique à Milan. Bravissimo !



Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0