Bleu Libellule : clap de fin pour le duo fondateur, Caroline et Jean-Philippe Wincker

Taille du texte: A A A

Véritable success-story française, l’enseigne familiale Bleu Libellule (qui a rejoint le groupe Provalliance en 2011) tourne une page de son histoire.

Et pour cause !

Le duo fondateur, formé par Caroline et Jean-Philippe Wincker, annonce son départ de la présidence du groupe CSP. « En 2023, nous avons beaucoup œuvré dans l’ombre avec nos équipes pour consolider les bases d’un avenir prometteur », annonce le couple qui a navigué avec passion pendant vingt-sept ans dans cette aventure entrepreneuriale. (Voir notre article : 1 marque 1 histoire : Bleu Libellule)

« Aujourd’hui, nous sommes 1 200 à porter cette entreprise, autour de valeurs qui nous sont chères, dans nos 250 magasins, au siège et à l’entrepôt. Nous regardons le chemin parcouru avec fierté et humilité, car nous savons qu’il ne fait que commencer », poursuivent les deux figures du métier de distributeur.



Mais vers quels nouveaux défis s’orientent-ils ?

Caroline et Jean-Philippe Wincker affirment vouloir se consacrer à l’écriture d’un nouveau chapitre important après de leur famille avant de conclure sur une note très positive. « Merci à l’ensemble des personnes qui ont permis, par la collaboration partagée, de faire grandir cette entreprise, et qui continueront à accompagner son essor. Nous croyons en nos équipes et en notre groupe Provalliance pour être bâtisseurs de l’ambition à venir à vos côtés. »

Catégories: Actualités