Biblond The Hairfluencers, portrait de la finaliste Natacha Gaze

Taille du texte: A A A

En cette semaine de rentrée – ou de pré-rentrée –, nous vous présentons chaque jour un des six finalistes de notre concours Biblond The Hairfluencers. Ils seront sur la scène du MCB by BS le 15 septembre prochain, à 14h45, sur le workshow 2, pour nous éblouir et nous faire partager leur passion…

 

 

Natacha Gaze : Une Réunionnaise au caractère bien trempé

Par Emmanuelle Evina

 

Les contours de son île natale n’ont pas été suffisants pour Natacha Gaze qui décide en 2011 de venir à Paris pour passer son BP, après avoir obtenu son CAP. Elle enchaînera avec un Brevet de maîtrise avant de partir à Londres pour… apprendre. « Je suis restée six mois chez Rush en immersion totale. J’y ai travaillé le plus possible pour apprendre un maximum de techniques avant de rentrer », confie-t-elle. Car, cette concurrente, vive et déterminée, n’a de cesse d’apprendre toujours mieux son métier. De retour de Londres, elle intègre le salon Medley rive gauche à Paris. « Je travaille avec Patrick Ahmed. C’est lui, notamment, qui m’a poussé à m’inscrire à The Hairfluencers car j’adore les tresses et les attaches. Je suis chanceuse, car il m’a guidé pour le shooting de mon total look », avoue-t-elle.

Natacha, qui est sur le point de passer son grade de Top Styliste chez Medley, est très enthousiaste de cette première participation à un concours. « Mon total look, c’est mon premier shooting personnel. J’y ai exprimé ma sensibilité et mon caractère. J’espère que cela va plaire au public et au jury », dit-elle. Les battles ne lui font pas peur : « Je fais tous les jours des coiffures ultrarapides à mes amies, qui demandent de la simplicité et de la technique. Mais les battles du concours vont me pousser à travailler d’autres techniques, c’est formidable. » Passionnée par la coiffure, Natacha Gaze affiche une détermination sans faille pour remporter The Hairfluencers. « J’ai bien l’intention de m’entraîner tout l’été pour être prête pour les battles, même si je viens d’avoir un bébé. » Une volonté et une détermination qui font de Natacha Gaze une concurrente redoutable.

 

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0