Biblond The Hairfluencers, portrait de la finaliste Laurie Huard-Cesari

Taille du texte: A A A

En cette semaine de rentrée – ou de pré-rentrée –, nous vous présentons chaque jour un des six finalistes de notre concours Biblond The Hairfluencers. Ils seront sur la scène du MCB by BS le 15 septembre prochain, à 14h45, sur le workshow 2, pour nous éblouir et nous faire partager leur passion…

 

 

Laurie Huard-Cesari : une directrice artistique engagée

Par Emmanuelle Evina

Passionnée par la coiffure depuis son enfance Lauri Cesari, 34 ans, n’est pas une inconnue des podiums puisqu’elle vient de remporter le dernier concours Style & Color Trophy de L’Oréal. Gérante d’un salon à Istres, elle s’occupe également de la direction artistique du groupe Justhair, pour lequel elle travaille depuis une quinzaine d’années. « Remporter le Style & Color Trophy m’a apporté beaucoup de visibilité dans les médias locaux, mais aussi la presse professionnelle », raconte-t-elle. Lauri aurait pu se contenter de cette victoire. Mais sa rencontre au début de sa carrière avec un ancien Meilleur Ouvrier de France (MOF) lui a donné le goût des challenges. « Je me suis inscrite au concours de Biblond car j’avais envie de vivre une émotion. Je ne pensais pas aller jusqu’au bout car je suis très émotive. Mais j’aime la compétition et le dépassement de soi. »

La journée de coaching, organisée en juillet dernier avec Stéphane Amaru et Jérôme Guézou, lui a permis de lever des doutes et de gagner de la confiance en elle. « C’était une journée très formatrice qui m’a permis de corriger mes défauts. Je profite de l’été pour revoir mon total look en fonction de toutes les indications données par les coachs. » Passionnée par les chignons et la coloration, Lauri Cesari a également profité de l’été pour s’entraîner pour les battles. « The Hairfluencers est l’occasion d’un nouveau challenge qui me permet de m’exprimer, mais aussi une rencontre avec de nouveaux coiffeurs. Je suis certaine que je vais enrichir mon savoir et progresser. Ainsi, même si je ne gagne pas The Hairfluencers, cela restera une expérience très positive pour moi », affirme-t-elle. Un bel esprit de compétition qui pourrait bien faire la différence le jour de la finale au MCB by Beauté Sélection.

 

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0